Développement

Développement de CRM – Extranet

Demande de contact – lg

Vous ne trouvez pas de CRM existant qui réponde à votre activité ?

Votre entreprise a des besoins, des process et des objectifs uniques. Les CRM (Customer Relationship Management) génériques ne correspondent pas toujours à votre logique métier ni à vos actions du quotidien.


5 raisons de développer votre propre CRM

1

Nous pensons l’architecture des données en fonction de vos règles et de vos contraintes métiers. Le développement “from scratch” est lui aussi conçu autour de votre logique métier, de façon à ne pas être bridé et anticiper les évolutions.

2

Pas de fonctionnalités superflues, c’est vous qui définissez, en fonction de vos besoins quotidiens, le fond et la forme des outils que nous développons !

3

Nous assurons une intégration transparente avec vos différents outils existants (ERP, CMS, etc) grâce aux API disponibles.

4

Vos données sensibles ne sont pas stockées chez des fournisseurs de solutions tierces. Nous contrôlons et maîtrisons leur protection avec des mesures de sécurité sur-mesure.

5

Le développement personnalisé permet de faire évoluer votre CRM au gré des changements dans votre entreprise, sans contraintes techniques limitantes. Nous sommes 100% libres de faire évoluer vos outils !

Types de CRM et Extranet que nous réalisons avec Symfony

Gestion de biens immobiliers

Gestion de réseau de partenaires (franchises)

Gestion de clients et fournisseurs

Gestion électronique de documents (GED)

Gestion de patients (paramédical)

Gestion de ventes (tableau de bord)

Nos clients témoignent

Notre approche en création de CRM personnalisé

Chaque projet et chaque démarche étant unique, la bonne compréhension de vos contraintes métier est la clé d’un CRM réussi, qui vous fera gagner du temps dans la gestion de vos tâches quotidiennes.

Pour cela, nous organisons des ateliers de cadrage au cours desquels nous réalisons ensemble le story mapping de votre projet. À la fin de ces ateliers, toutes les parties ont une vue claire du déroulement du projet dans le temps.

  • Atelier Story Mapping
  • Arborescence
  • Priorisation des User Stories
  • User flow
  • Maquettes
  • Critères d’acceptation
  • Développement progressif
  • Revue de sprint
  • Version fonctionnelle
  • Validation et évolutions
  • Maintenance

Quelques réponses à vos questions les plus fréquentes

Combien coûte un CRM sur-mesure ?

Il est malheureusement impossible de répondre par un prix fixe. Les coûts varient en fonction de la complexité et de l’étendue des fonctionnalités à développer. Nous déterminons un devis personnalisé après avoir analysé vos besoins spécifiques lors de notre atelier de cadrage.

Combien de temps faut-il pour développer un CRM sur-mesure ?

Le délai dépend de l’ampleur du projet, mais en moyenne, il faut compter entre 3 et 6 mois de développement.

Mon CRM sur-mesure sera-t-il compatible avec mes autres logiciels ?

Oui, nous assurons une intégration transparente avec vos différents outils existants (ERP, CMS, etc.), à partir du moment où ils mettent à disposition des API sécurisées.

Puis-je faire évoluer mon CRM sur-mesure au fil du temps ?

Absolument ! C’est l’un des grands avantages d’une solution sur-mesure. Votre CRM peut s’adapter en permanence à l’évolution de vos besoins.

Comment sera géré le support technique de mon CRM ?

Le support technique d’Atalanta propose un contrat de maintenance préventive, corrective et évolutive. La demande d’assistance peut se faire via notre outil de ticketing, par téléphone ou par email, selon vos préférences.